Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
30 avril 2007

petit bouchon

voici ma page que j ai realisé pour le challenge ruban de toga!

il fallait utiliser un max de ruban donc j en ai mis un peu partout, des blancs, des marrons des a pois et meme de la dentelle sur le lettrage!

les papiers sont des daisy'ds, fleurs prima et bazzill, divers brads, tage et etiquette maison, passe ruban maison en forme de coeur maison, pébéo pour les cercles et strass au centre des fleurs

j ai mis un peu de temps à la faire mais je suis assez fière du resultat, elle me plait beaucoup ma petite page!!!

challenge_toga

Publicité
Commentaires
C
Magnifique j'aime tout et le ti bouchon est trop mimi gros bizzzzzzzzzzzzz
C
superbe !bravo!
T
superbe page, j'adore!!
A
cette page est magnifique!!! bravo très belle mise en page
T
waouh!! tu peux être fière!! la photo est géniale, qu'est ce qu'elle est belle la puce!! et j'adore ta mise en page et couleurs!bizz
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 258
Publicité