Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
26 avril 2007

pensive

voici une page réalisée dans le cadre d'une dictée sur les créatives organisée par sacha!autant dire que j ai eu bien du mal avec l'énoncé, les neurones ont chauffés, pour un peu il grillaient lolll, tellement c'était tordu pour au final faire une page relativement simple!

j ai utilisé des papiers daisy'ds entre autres, rubans, pébeos, embelissements maison, prima, boutons, pébéo!

ma page est plus garnie que ce k elle devait etre (juste les deux paisley en bas) mais fallait que je rajoute car je la trouvais bien vide!

dictee88

Publicité
Commentaires
T
bravo pour la dictée!! moi j'ai un traumatisme avec les dictées, mais faudra peut être que j'essaie un jour en scrap! la "maitresse" pourra pas me tirer les cheveux en virtuel!! mdr bizzz
A
très belle page.j'aime beaucoup.
C
elle est tres jolie ta page! bravo!
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 258
Publicité