Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
20 avril 2007

petite boite

voila je continue avec ma petite folie des boites, des boites pour ranger mes petites affaires de scrap, je trouve ca tellement joli dans un bureau scrap!

la j'ai utilisé une petite boite à chaussures que j ai recouvert de papier dans les ton bleus, j'ai encré les bords du couvercle à l encre noire, j ai mis un ruban bleu ciel de la fibre bleu, une fleur altéré tjs dans les tons bleu et blanc (bazzil, prima) et puis le mot scrap sont des chipboard que j'ai embosse en argent!sur le contour de la boite, j ai mis de la fibre blanche et une attache parisienne basique embossée en argent aussi!

voila tres simple encore mais j aime bien!

boite

Publicité
Commentaires
T
très jolie et vraiment très class cette boîte!
L
Vraiment très joli !!!
C
superbe!!! bravo !!
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 260
Publicité