Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
17 avril 2007

2 boiboites cigare relookées

miss boiboite le retour, avec ces deux petites boites a cigares relokée

la premiere : papier chatterbox, fibre blanche, bouton craquelé ecru, strass, pebeo vert anis et peinture acrylique blanche

b1

b2

la seconde : papier crate paper, ruban pois, passe ruban noir(dies), fleur prima,fleur papier(dies),bouton rayé,pebeo nacre et argent

b3

b4

Publicité
Commentaires
P
Cela donne envie d'en réaliser aussi!
A
bjr bjr, je suis la fille de clochette.... Trop classe les boites, vraiment c'est trop jolie.
T
rhooo!! je n'avais pas vu tes belles boîtes!! j'adore!
V
superbe cette idée de scrapper des btes cigares je garde l'idée petit coup de coeur pa deuxième
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 258
Publicité