Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
2 avril 2007

canvas "héritage"

alors voici mon un canvas 20x20 que je viens de réaliser dans le style "heritage"

c est la première fois que j opte pour ce style et j avoue etre satisfaite du résultat!j 'ai choisi  d opter pour des coloris rose, chocolat et ecru qui je trouve vont à merveille avec les fotos en noir/blanc

j'ai utilisé deux papiers différents, des primas simple et gauffrées, des attaches parisiennes, des strass, des dentelle, un foam stamp, et de la pébeo

canvas

Publicité
Commentaires
P
C'est superbe! J'aime beaucoup cette harmonie de couleur!!
B
Superbe........
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 259
Publicité