Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
16 mars 2007

2 petits sacs

la base de ce sac est une pochette cadeau de chez sephora, coloris orange brillant

j ai decoupé la moitier de la pochette de façon a concerver la taille que je souhaitais

j ai perfore les haut pour pouvoir inserer de la cordelette écru pour les anses, j ai decoré avec du papier a pois, une fleur altéré (feutrine, prima et perles)fixée à la anse avec de la cordelette en daim marron, quelques fleurs prima fixées avec des attaches parisiennes, et j'ai embosse le mot "mail'art"

il me servira à ranger les mail'art des mes amies

sac10

sac211

la meme chose, sauf que le sac est rouge et que sur celui ci j'y ai mis des rubans a pois (un noir et un rouge)des prima noires et blanches

Publicité
Commentaires
T
coucou ma poulette<br /> <br /> dis donc c'est magnifique tout ca !!! tu as un sacré talent tout se que tu touche se transforme en qlqe chose de magnifique, continue ma belle c'est troooooop beau !!!!!<br /> bisous
M
oh j'adore tes sacs ils otn trop beau !!!!! bravo ma lolotte !!! c'est superbe !!!
T
adorables tes petit sacs!!
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 259
Publicité