02 janvier 2012

souvenirs

bonjour,

Sur le forum scraplove, je propose ce mois ci un lift de page avec une seule et unique consigne, "faire une page monochrome" l'utilisation d'encre noir pour les tamponnages est acceptée!

ma page

100_5642

et le lift, une page trouvé sur lors de mes balades sur le net mais oups je ne me souviens plus de qui elle est!

70721722_p

je vous souhaite une bonne journée... retour au boulot pour ma pomme mais bouhhhhh j ai vraiment pas envie du tout!

Posté par scraplolotte à 07:32 - - Commentaires [23] - Permalien [#]


01 janvier 2012

mon caliméro

bonjour,

nous voilà en 2012, une nouvelle année de scrap s'offre à nous alors allons y!!!

et pour commencer, voici le sketch que je propose sur le forum lovescrap pour le sketch du mois de janvier

2012-010

et la page qui va avec ... et avec mon doudou à l'honneur!

100_5237

je vous souhaite un bon 1er de l'an, pour ma part je m'en vais scrapper car demain on rigole plus avec les retour au train train quotidien : boulot dodo erffffff

 

Posté par scraplolotte à 13:39 - - Commentaires [21] - Permalien [#]

31 décembre 2011

une photo parfaite pour...

bonjour,

en ce dernier jour de l'an 2011, je vous montre ma toute dernière page de l'année!!

d'après le sketch n°189 des temporelles

101_5800

je vous souhaite un très bon réveillon et vous donne rendez vous en 12.....

 

Posté par scraplolotte à 09:54 - - Commentaires [16] - Permalien [#]

27 décembre 2011

rencontre avec le pere noel

bonjour,

un petit passage aujourd hui pour vous montrer une petite page de noel avec une photo de ma petite candice et du pere noel, prise la semaine dernière dans un centre commercial ici!

101_5790

j ai voulu une page qui change de la traditionnelle page de noel en rouge et vert..... parce que noel ne fut pas magique cette année dans les coeurs chez nous...

une étoile s'en est allée, samedi 24 décembre, nous partiront accompagner cette maman (pour mon doudou) cette grand mère (pour mes filles) et cette belle maman (pour moi) pour son dernier voyage jeudi...mais comme les obsèques se déroulent près de nevers dans la nièvre, nous partiront demain matin...

je vous souhaite une belle journée!

Posté par scraplolotte à 09:17 - - Commentaires [27] - Permalien [#]

22 décembre 2011

chloe : dans ma bulle

bonjour,

sur le blog 52 rue scrapcopines, le challenge S122, technique à appliquer...Après avoir visionné cette vidéo : http://www.robenmarie.com/blog/2011/8/12/watch-the-process-video.html, nous vous proposons de l'appliquer à votre page.

une page très patouille!!!! je me suis dit ça c'est pas pour moi et puis finalement je me suis lancer histoire de voir et au final, je ne suis pas du tout déçu de ma page!

lolotte

une page avec une photo de chloé que j aime beaucoup, d une part parce que j ai du mal a en avoir d'elle mais aussi parceque c'est elle qui l' a faite avec son petit apn, j arrive de temps en temps à lui en piquer quelques unes, tjs des photos hors normes à mon gout dans les couleurs et prises de vues, j aime sa façon de faire même si ça parait simple!

 

bonne journée...encore 2 journée de boulot et je serais ENFIN en vacances!

Posté par scraplolotte à 06:14 - - Commentaires [25] - Permalien [#]


20 décembre 2011

le petit ange de la maison

bonsoir,

après une journée de niedjfhjefjhjeifzehfkkd....un peu de réconfort et de détente ENFIN, en passant par mon blog, vous montrer une petite page avec de la couture machine!!! ah oui j essai, je suis pas encore très douée hein, mais bon on fait ce que l'on peut!

VIRGINIE DEVAUX (2)

les petites ailes d'ange proviennent de la boutique de christscrap 

embelichrist_logo_165x78

http://www.embelichrist.com/fr/

je vous souhaite une douce soirée!!!

Posté par scraplolotte à 18:22 - - Commentaires [21] - Permalien [#]

19 décembre 2011

je ne suis pas un ange

re coucou,

ce soir, une petite page comme ça, juste comme ça il me semble!

100_5657

bonne soirée!

Posté par scraplolotte à 20:18 - - Commentaires [14] - Permalien [#]

promenons nous dans les bois...

bonjour, bonjour sous la neige!!!

quelle horreur! pas top pour aller bosser, va falloir déneiger titine erfffffffff......

alors avant d'attaquer le grand froid de l hiver, oh si il est bien là même si pas encore en date, je vous montre une page que j'ai faite d'apres le sketch n° 186 de créative scrappers

100_5656

et le sketch

Creative_Scrappers_186

je finirais par vous répondre au sujet de ma précedente page, non ce n'est pas du tissu, mais un papier basic grey, il trompe bien l'oeil n'est ce pas!

et élisa non je ne suis pas à jour dans mes photos, comment dire, je ne les ai pas compté mais de visu j'en aurais plus de 1000 à scrapper lollll et je ne le ferais pas hihihi...

bon lundi, bonne semaine... les vacances approchent enfin pour ma part!

Posté par scraplolotte à 07:30 - - Commentaires [25] - Permalien [#]

18 décembre 2011

don't worry be happy

re coucou,

je repasse par ici today vous montrer ma page qui réponds au sketch du jeudi n°187 sur les temporelles

100_5658

à bientôt!

Posté par scraplolotte à 13:32 - - Commentaires [18] - Permalien [#]

12 décembre 2011

my girl

bonjour,

aprèm off pour moi, alors après un week end chargé, les tâches ménagères à la maison, je me suis mise à scrapper une petite pageounette, là comme ça, juste pour le plaisir... en attendant la sortie des classes dans pas tardant!

100_5644

tout est bien droit sur ma page lolll c'est juste la prise de vue qui l'est moins! mais bon c'est tellement difficileen ce moment de prendre de belles photos que l'on ne va pas être exigant!

bonne fin de journée et à très vite, enfin sur vos blog parceque sur le mien ça risque d'être un peu calme pour les jours à venir!

Posté par scraplolotte à 16:03 - - Commentaires [28] - Permalien [#]


mes forums préférés
récompenses
Catégories
Archives