Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
4 juillet 2016

Laugh#sagaposcrap#toutvapar5

Bonjour,

Chez Sagapo scrap, une autre défi : tout doit aller par 5

5 photos, 5 fois le même tampon, 5 papiers, 5 embellissements du même groupe, 5, 5, 5, 5,
tout ce que vous voulez mais 5 fois !!

voici ma page

IMG_4884

 

sur ma page on trouve, tamponné 5 fois : le tampon bulles, tampon écritures et tampons happy moments, puis 5 feuillages, 5 boutons, 5 étiquettes, 5 oeillets d'écoliers et biensûr 5 photos

bonne journée !

des bisous

Untitled

Publicité
Commentaires
P
Duvert cela change de tes habitudes et j'aime beaucoup... superbe! bisous et bonne fin de journée.
S
Tiens du vert, ça change. Et très original cette page avec ces multiples photos ;-)
L
magnifique!
M
Whahh elle est superbe! et pourtant j'aime pas le vert ;-)
C
Très joli choix ce vert et chapeau pour ce nouveau défi superbement relevé !
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 236
Publicité