Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
1 juillet 2016

Dream#dtscrapatalie#kitdemai#dreams

Bonjour,

Je vous propose aujourd'hui, une page réalisée avec le kit anniversaire de mai "dreams" pour ma dt scrapatalie

IMG_4813

 

"Quand j'ai vu le joli pochoir "dreams", je me suis dit qu'il fallait que je scrappe cette photo de Candice, dans un esprit shabby free. J'ai utilisé en fond de page un papier faux bois, sur lequel j'ai ajouté un papier blanc qui m' a servi de base pour ma petite patouille, quelques tâches d'encre rouge d'abord, puis j'ai pchitté cette même encre sur le pochoir pour obtenir mon joli titre. Côté déco, j'ai détouré les jolies roses du papier du kit, quelques étiquettes et enamel dots."
 
les détails
 



 
Matériel de la boutique
 
bonne journée !
des bisous

Untitled

Publicité
Commentaires
E
Elle est mimi comme tout ta page Lolotte.<br /> <br /> <br /> <br /> bises
B
Elle est splendide ta page et tout en contraste, j'aime beaucoup !<br /> <br /> Bon dimanche. Bisous
N
Magnifique!!!!!
C
Une page tout en douceur, superbe!!!
M
Une très belle page avec une superbe photo !! Bises
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 236
Publicité