Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
28 juin 2016

Mini "love live"#dtscrapatalie#kitdemai#dreams

Bonjour;

Je vous propose aujourd'hui, un mini, réalisé avec le kit anniversaire de mai "dreams" de chez Scrapatalie

IMG_4846

IMG_4847

IMG_4848

IMG_4849

IMG_4850

 

Pour ce mini, j'ai découpé mes pages (modèle sous-boc) dans du canson aquarellable, j'ai perforé puis relié l'ensemble avec une chainette. J'ai ensuite sue chaque page intérieurs passé le l'encre izink diluée à l'eau, j'ai décoré les couvertures et pages avec les papiers et embellissemenst du kit".

matériel de la boutique

bonne journée !
des bisous

Untitled

Publicité
Commentaires
S
Superbe et ce kit est vraiment très canon ! Bise
M
Superbe album avec de très jolies photos !!
A
il est superbe !
M
Il est trop beau ce mini avec ces couleurs tendres ! BRAVO !<br /> <br /> Biz
V
Très joli ce mini !
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 249
Publicité