Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
27 juin 2016

Happy#dtart'nbio#encresscintillantes

Bonsoir,

Je passe vous montrer une page pour ma dt art'n bio avec tjs les jolies encres scintillantes, cette fois-ci madame citronelle et melle raisin

IMG_4761

 

matériel de la boutique :

encrier-bouton-dor encrier-raisin

 

je ne reçois toujours pas vos news alors du coup je passe par vos com's pour vous rendre visite, désolée je ne connais pas les adresses de vos blogs par coeur ! mais esperons qu'un jour cela refonctionne et me réinscrire c'est déjà fait et ça ne fonctionne pas plus ! 

bonne soirée

des bisous

Untitled

Publicité
Commentaires
V
tres jolie page et j'aime bien ta touche de violet avec le jaune <br /> <br /> bises
B
Wahou elle est splendide ta page et ces encres rendent vraiment bien !<br /> <br /> Bise
C
Ces deux couleurs vont très bien ensemble superbe page
M
Encore une très belle page !! Bises
E
Très belles couleurs Lolotte.<br /> <br /> Très beau fond aussi.<br /> <br /> bisous
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 236
Publicité