Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
26 juin 2016

Se ressourcer#dtlamalleauxfleurs#challengeinspidejuin

Bonjour,

je vous montre aujourd'hui mon illustration du challenge inspi que nous propose Samsama en ce mois de juin chez la malle aux fleurs

IMG_4776

rappel du défi

 

Et oui je veux des fleurs, et encore des fleurs, au moins 4 sur votre réa , pour le combo ne vous fiez pas à l'image; c'est vous qui choisissez

Matériel de la boutique

les fleurs

guimauve rose pale guimauve bleu pale rose pale

bleu pale ROSE 04 BLEU 13

 

BLANC 01

 

les décos bois

 

102876683 se ressourcer

les 1/2 perles

16011

 

les encres

spray

bonne journée !

des bisous

Untitled

Publicité
Commentaires
B
Elle est splendide ta page j'aime trop !!<br /> <br /> Bisous
F
Coucou, oh que c'est beau, j'adore, c'est vraiment superbe, bise bise
S
Bien dans le ton quoi que ces couleurs ne te ressemblent pas trop ;-)
A
c'est trop trop joli ...
M
Trop belle ! BRAVO !<br /> <br /> Biz
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 236
Publicité