Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
24 juin 2016

Today you#fil&scrap#valise2#lecamping

Bonjour,

Chez Fil&scrap, je me suis inscrite au grand tournoi, je vous montre donc ma page de la seconde étape

Valise N°2 pour le camping

valise n°2 lolotte fil&scrap

et le sujet du défi

Ben alors!! On n'attend pas Patrick??

Cette semaine, c'est canadienne, bloc sanitaire et convivialité... nous vous emmenons au camping.

 

Alors dans votre valise, nous voulons voir cette semaine :

du tissu ou de la feutrine pour la tente ;

une carte routière pour retrouver son chemin dans le camping ;

du clustering pour représenter l'accueil près de la superette, près du bloc sanitaire...^^

(le clustering c'est l'art de concentré tous les embellissements autour de la photo)

 bonne journée !

des bisous

Untitled

Publicité
Commentaires
G
Waouh j'adore ta page, quel joli travail ! Bisous
B
Elle est vraiment magnifique ta page j'adore !! Bonne journée
Y
J'adore l'atmosphère estivale de ta page, une merveille.
V
Très jolie page toute douce !
M
Très jolie page ! Bizzz
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 236
Publicité