Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
19 juin 2016

Pl vacances#dtartn'bio#challengedejuin

Bonjour,

Chez Art'n bioFrançoise de Scrap et déco de table, vous propose le challenge de juin : réaliser une Pocket Letter à partir d'un sketch

une première pour moi qui n'en ai jamais fait !

voici donc mon illustration

IMG_4692

 

le sketch

Sketch challenge juin Françoise

 

matériel de la boutique 

spray-citrouillespray-bouton-dorspray-ipomee

 

pour plus d'info rendez-cous sur le blog ici, pour pourrez également admirer les superbes pl de l'équipe créative

amusez vous bien !

des bisous

bonne journée !

Untitled

Publicité
Commentaires
E
Et ben Lolotte super le résultat et j'adore les tampons que tu as utilisés.<br /> <br /> bisous
P
Elle est très belle, de jolies couleurs estivales et des décos de circonstances ! Moi non plus, je n'ai jamais essayé !<br /> <br /> Bises
C
Toute jolie pour une première c'est réussi
P
Une première très réussi, tu vas y prendre goût, bisous
S
Super chouette, et le thème aussi, bravo ma Lolotte!!! :D Bisous
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 247
Publicité