Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
14 juin 2016

Album "recettes de cuisine"#dtlabricoleenfolie#bricolebox#lemenudesgourmets

Bonjour,

 Je vous montre cette fois un album  recettes de cuisine réalisé avec la bricole box 'le menu des gourmets" de chez la bricole en folie

IMG_9183

IMG_9185

IMG_9186

IMG_9187

IMG_9188

IMG_9189

IMG_9190

IMG_9192

IMG_9193

IMG_9194

IMG_9195

 

matériel de la boutique

bb

bonne journée !

des bisous

Untitled

Publicité
Commentaires
V
Sympa, cela me fait penser que j'en ai fait un à ma fille pour Noël et je ne l'ai pas mis en ligne alors à suivre , sûrement programmé pendant les vacances lol <br /> <br /> bises bon week end
Y
Très joli !!!! A remplir pour offrir, cela en fait un cadeau idéal !
E
Il est super ce mini spécial recettes ma Lolotte.<br /> <br /> Bisous
C
Super sympa comme idée pour offrir et surtout très beau ce livret de recettes !!!
S
Très mignon et bien utile!!! :D Bises
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 246
Publicité