Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
13 juin 2016

"Emma forever"#dtlabricoleenfolie#bricolebox#lemenudesgourmets

Bonjour,

Je continue à dépoussiérer mes fichiers et je vous montre aujourd"hui, une première réalisation avec la bricole box 'le menu des gourmets" de chez la bricole en folie

IMG_9182

matériel de la boutique 

bb

bonne journée !

des bisous

ps : il semblerait que je ne reçoive plus les newsletters de certaines, je ne sais pas pourquoi, canal qui fait des siennes encore !

Untitled

Publicité
Commentaires
L
Très belle page avec des couleurs pas évidentes !
P
Des tons naturel comme j'aime ... superbe ruban...
A
une très belle page, bravo, j'aime ces tons doux et ce combo ...
P
Trop belle ta page avec ces magnifiques tampons et ces tons tout doux ! <br /> <br /> Pour les newsletters, cela m'est arrivé il y a deux ou trois mois et j'ai fini par changer d'adresse électronique et me réabonner à tous les blogs que je suivais. Depuis, je reçois de nouveau tout, ce qui n'est toujours pas le cas avec mon ancienne adresse que j'ai quand même gardée pour d'autres choses.<br /> <br /> Bises
M
Ca change un peu ce style, c'est très joli. Bises
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 249
Publicité