Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
9 juin 2016

Mini "joli moment de vie"#dtart'nbio#encres scintillantes

Bonjour,

Je passe vous montrer un mini album réalisé pour ma DT Art"n bio

IMG_4693

IMG_4694

IMG_4695

IMG_4696

IMG_4697

IMG_4698

IMG_4699

Pour le réaliser j'ai utilisé l’encrier Chlorophylle et l’Ipomée. Pour les roses et les papiers blancs colorés, j'ai mélangé les deux couleurs.

matériel de la boutique

encrier-ipomeeencrier-chlorophylle

 

 

bonne journée !

des bisous

Untitled

 

Publicité
Commentaires
E
Il est beau comme tout ce mini Lolotte.<br /> <br /> Bises
S
Comme il est beau ce mini et ta fille est trop mignonnette !<br /> <br /> Bise
P
Un superbe mini avec cette dominante bleu-vert et très beau travail des encres !<br /> <br /> Bises
M
Il est superbe ! Joli travail avec les encres, bises.
R
Extra ! J'adore les imprimés, et pourtant le bleu n'est pas ma couleur de prédilection en scrap !
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 236
Publicité