Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
1 juin 2016

carte "merci pour tout"#dtlamalleauxfleurs#challengecarteriedemai

Bonjour,

Pour La malle aux fleurs, je vous montre une petite carte qui illustre le challenge  carterie de mai que nous propose  Lilibleu

petit rappel ici

IMG_4714

le défi

 pour ce nouveau challenge carterie, je vous propose d'utiliser sur votre carte une matière inhabituelle en scrap comme par exemple du papier calque, de l’aluminium ou encore du coton hydrophile !! 
Je vous laisse le choix, mais vraiment une matière inhabituelle.

 

Matériel de la Boutique

les fleurs

 cerisier blanc orange verveine blanc

bonne journée !

des bisous

Untitled

Publicité
Commentaires
N
Très jolie carte bien fleurie... bisous
M
joli travail et douce harmonie !
N
Superbe!biz
Y
Rhoooo !!!! Quelle merveille !!!! J'adore !
M
Elle est toute belle cette carte ! BRAVO !<br /> <br /> Bizzz
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 236
Publicité