Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
30 mai 2016

Summertime on the beach#scrapauxpuces#défimusiquedemai

Bonjour,

Chez Scrap aux puces, de jolis défis en ce mois de mai ! Cette fois, le défi musique proposé par Eliam

Votre défi: : Je veux voir un bout des paroles sur votre page soit en titre ou en journaling. Je vous demande de l'utiliser tel quel donc aucune traduction de l'anglais. Si vous n'aimez pas l'anglais prenez un bout en français il y en a plusieurs! (oh-ohh!  et la da da da da seul ne sont pas acceptés Tire la langue  ) 

la chanson ici

voici ma page

IMG_4752

 

bonne journée !

des bisous

Untitled

Publicité
Commentaires
M
toute en légèreté ! bravo
N
sympa!biz
M
Whaouh !! Magnifique cette page aussi ! BRAVO !<br /> <br /> Bizzz
M
Je l'aime beaucoup aussi celle-ci !! Bravo Lolotte !! C'est toujours un vrai plaisir de visiter ton blog !!
C
Superbe celle ci! Dream in blue m'est venu en premier, je te l'aurais bien chanté... si j'avais connu les paroles mdr en plus je sais même pas qui l'a chanté va falloir que je demande à l'ami google ^^
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 249
Publicité