Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
27 mai 2016

Carpe diem#dtlamalleauxfleurs#challengeconsignesdemai

Bonjour,

Je vous montre aujourd'hui mon illustration du challenge consignes de mai que nous propose Rosette chez la malle aux fleurs

petit rappel ici

IMG_4705

le défi

 je vous propose un challenge pas comme les autres, vous allez pouvoir faire ce que vous voulez, oui, peut être mais en suivant ce sketch et je vous demande d'intégrer une seule fleur, à vous de jouer 

 

sketch page 2

matériel de la boutique

les fleurs

 jaune foncé

les décos bois

   carpe diemnoeuds 1 papillons2

 

les tampons

 CS25-tampons-transparent-photo

les encres

spray  sprayspray

bonne journée !

des bisous

Untitled

Publicité
Commentaires
Y
Très belle page !
R
magnifique page, et défis relevé haut la main, Bravo!
P
Elle est superbe et quel beau combo pepsy !!<br /> <br /> Bises
M
Magnifique !<br /> <br /> Biz
E
Très belle page Lolotte.<br /> <br /> Bises
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 247
Publicité