Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
25 mai 2016

Mon ange#dtlamalleauxfleurs#illustrationchallengeinspidemai

Bonjour,

Je vous montre aujourd'hui mon illustration de l' inspi de mai que nous propose Samsama chez la malle aux fleurs

petit rappel ici

IMG_4702

 

l'inspi 

948ff5999c004a530bebd4963bd1102d

matériel de la boutique

les fleurs

guimauve blanc cerisier blanc verveine blanc

BLANC 01 

 

les décos bois

noeuds 3 etoiles 4 mon ange  

les pochoirs

Etoiles 1

les tampons

fond etoiles 

les encres

spray

bonne journée !

des bisous

Untitled

Publicité
Commentaires
G
Douce et belle...bravo !
A
qu'elle est belle !
N
J'aime beaucoup!biz
N
Toujours bien inspiré par les défis, ta page est chou! bises
E
vraiment super belle ma Lolotte.<br /> <br /> Big bisous
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 246
Publicité