Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
22 mai 2016

Souvenir unique#toga#scrapbookingday#défi2

Bonsoir,

Je vous montre aujourd"hui ma page qui réponds au second défi du scrapbooking day chez Toga

le sujet

N'oublions pas que notre challenge a pour thème la nuit des musées... Pour ce défi, Virginie, Vanessa et Lilou vous invitent donc à réaliser une page en respectant les consignes suivantes :

Insérer impérativement :

=> un ticket rappelant l'entrée au Musée,

=> du métal pour symboliser les sculptures,

=> un cadre pour rappeler les tableaux des artistes,

=> le mot "souvenir(s)" en titre de votre réalisation.

voici ma page

défi 2 toga lolotte

bonne soirée !

des bisous

Untitled

Publicité
Commentaires
N
Elle est éclatante de couleurs!
N
Toujours un travail très bien réalisé, tu fait des merveilles! bisous
F
c'est trèsb joli, j'adore !!<br /> <br /> frifricreations.
V
Je ne sais pas comment tu fais ..... mais tes pages sont toujours magnifiques !
C
Extra cette page et la photo est toute mimi !!
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 249
Publicité