Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
18 mai 2016

Le bonheur#toga#scrapbookingday#défi1

Re bonjour,

Cette année Toga fête le Scrapbooking day, et propose donc 1 challenge, soit 3 défis !

Cette année nous avons choisi de mettre la culture à l'honneur puisque sera célébrée, comme tous les ans au mois de mai,

La nuit européenne des Musées

et pour le défi 1, il s'agit d'une inspiration

voici ma page

défi 1 toga lolotte

et l'affiche dont il fallait s'inspirer

nuit-des-musées-2016-304x456

bonne fin de journée !

des bisous

Untitled

Publicité
Commentaires
C
Très belle interprétation de ce challenge pas évident de prime abord, j'aime beaucoup ce que tu en as fait !
M
Très belle page
P
Encore une belle inspiration et une très jolie page ! J'aime beaucoup tous ces ronds et les lettres chipboards que tu as disséminées sur ton fond !<br /> <br /> Bises
A
J'adore :)
V
J'adore ton interprétation !
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 249
Publicité