Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
15 mai 2016

You bright my day#scrapàfaire"scrapbookingday

Coucou du soir,

Le week end dernier, pour le scrapbooking day, j'ai participé à un petit challenge sur la page facebook de Scrapàfaire : un défi consignes

une page monochrome, du gesso, des tâches d'encre et un élément bois

voici ma page toute vêtue de bleu

13179165_1699797303619986_8997230074730041777_n

douce soirée !

des bisous

Untitled

Publicité
Commentaires
C
Oh que je l'aime celle là !!!!
M
Elle est magnifique cette page !!<br /> <br /> BRAVO !!<br /> <br /> bIZZZ
M
tres jolie page, les fleurs sont superbes et la mise en page est extra<br /> <br /> j'adore
S
Oh qu'elle est belle !!! Des couleurs qui changent mais qui vont super bien avec cette petite photo adorable
C
Trop belle toute de bleu vêtue !
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 249
Publicité