Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
14 mai 2016

Be you#dtscrapatalie#kitavril"pinkspring

Bonjour,

je vous propose aujourd'hui une page réalisée avec le kit d'avril "Pink spring" pour scrapatalie 

IMG_4616

" Pour cette page, j'ai choisi de mettre à l'honneur ma petite Candice avec sa nouvelle coupe de cheveux, et comme elle adore le rose, le papier faux bois et le papier fleurs étaient tout trouvés ! Sur mon bazzill blanc j'ai vaporisé de l'encre en spray rose et jaune, puis j'ai collé un morceau de papier faux bois. J'ai ensuite détouré la grosse fleur du papier fleuri. Il me restait plus qu'à faire l'assemblage de ma photos, titre et autres décos autour ce cette jolie fleurette !"

matériel de la Boutique
 
bonne journée !
des bisous

Untitled

Publicité
Commentaires
C
Encore une superbe MEP !
C
J'adore tes detourages et ta MEP, c'est superbe !!!
P
Elle est trop belle ta page toute rose, la mep verticale et ces décos sont du plus bel effet avec le papier bois! Ta poupette est toute belle avec cette nouvelle coupe de cheveux !<br /> <br /> Bises
E
Très jolie page Lolotte.<br /> <br /> Bises
C
Magnifique cette page avec cette grosse fleur détourée!
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 249
Publicité