Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
7 avril 2016

Love#dtscrapatalie#kitdemars#lifeonmars

Bonjour,

Je  vous propose une page avec le kit de mars "Life on mars" pour ma dt Scrapatalie

IMG_4455

pour cette page, j'ai aquarellé un papier blanc de bleu léger.Un gros titre au dessus de la photo, e plusieurs stickers fleurs pour donner un peu de printemps à cette page. Divers embellissement du kit comme des étiquettes détourées, une petite flèche ou encore le mot "you" stickers.
 
les détails
 



 
matériel de la boutique
 
bonne journée !
des bisous

109009758

Publicité
Commentaires
B
Tellement belle et douce<br /> <br /> Bravo ma vilaine
E
J'adore ton choix des couleurs qui rend ta page très douce.<br /> <br /> Bises
B
GOOD <br /> <br /> §§§§§§§§§§§§§§§§§§
P
Waouhh pas facile de faire une couleur aussi tendre... un grand bravo ta page est top!
P
Elle est tout en douceur et en légèreté ta page, et pleine de tendresse ! J'aime beaucoup les couleurs et le travail du fond et des embellissements !<br /> <br /> Bises
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 236
Publicité