Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
5 avril 2016

happiest place on earth#coloryourworld#invitée#consignes

Bonjour,

 chez Color your world, j'ai le plaisir, en tant que coup de coeur du mois de février, de proposer les consignes du challenge d'avril !

je vous montre ma page

lolotte cyw

et le challenge 

une nouvelle inspiration !!! 


Voici les consignes données par notre coup de coeur de février:
- plusieurs typographies
- n'utiliser aucun papier sauf pour celui du fond de page
(et/ou pour la création d'embellissements maison)
- mettre des rayures
- mettre du gesso
- faire des tâches
A vous de choisir 3 consignes (ou +)
en vous inspirant de l'affiche
pour ma part j'ai choisi : des rayures, plusieurs typos et des tâches
vous pouvez passer sur le blog, il y a de superbes réas de l'équipe à admirer !
bonne journée!
des bisous

Untitled

Publicité
Commentaires
Y
Très jolie page !!!!
P
Superbe jeu de patouille et tampons, bises
S
Assez proche de l'inspi bravo car pas facile! une jolie page assez fun encore une fois! :) Bises
E
Très jolie Lolotte.<br /> <br /> Bisous
P
Une superbe page très dynamique ! Le fond est très beau et "explosif" !<br /> <br /> Bises
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 249
Publicité