Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
1 avril 2016

Mini "Porto"#DIYandcie#appeldt

Bonjour,

Je passe vous montrer ma seconde réalisation faite pour l'appel DT de chez DIY and cie

un mini

lolotte mini 1

lolotte mini 2

lolotte mini 3

lolotte mini 4

lolotte mini 5

lolotte mini 6

lolotte mini 7

lolotte mini 8

lolotte mini 9

lolotte mini 10

 

liste des dies utilisés :

mappe monde, pola (orange), valiseet auto sur la couverture.

A l'intérieur du mini :

les mots : été, moment, magique, relax, souvenir,balade,magie,superbe, you, splendide, journey

et les décos : fanion, flèches diverses, étiquette fanion.

voilà, la prochaine fois je vous montrerai une petite valisette et sa carte à offrir.

 

bonne journée !

des bisous

Untitled

Publicité
Commentaires
P
Toujours autant de pep's, j'aime +++
S
Super mignonne ma Lolotte... On croise les doigts pour toi
P
Il est vraiment très beau ce mini, coloré, plein de pep's ! Et j'aime beaucoup la composition des pages !<br /> <br /> Bises
N
TRès joli mini ! C'est extra et plein de gaieté... sans doute comme toi que je ne connais pas (encore ). Bise des tropiques
M
Il est superbe !!!!!! BRAVO !<br /> <br /> Biz
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 249
Publicité