Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
29 mars 2016

I thank my lucky stars#dtscrapatalie#kitdemars"lifeonmars

Bonjour,

Je vous propose aujourd'hui, une autre page pour Scrapatalie avec le kit de mars "life on mars"

IMG_4453

"Une page sur un fond blanc, bazzill du kit, travaillé à l'encre en spray jaune et noir ainsi que des tampons. Une superposition des papiers, photo et étiquettes en centre de page. Pour décorer cette page, j'ai détouré des petites étoiles de l'un des papiers, puis utilisé aussi des étoiles stickers."


les détails
 



 
matériel de la boutique
 
bonne journée !
des bisous

Untitled

Publicité
Commentaires
N
Elle est chouette! biz
Y
Très belle page !!!!
M
Très belle ta page ! BRAVO ! Bizz
M
Une très belle page !!
S
Elle a drolement grandi ta puce Candice... Je trouve ça incroyable !!! <br /> <br /> Ta page avec cette jolie photo d'elle est toute mimi ma Lolotte.<br /> <br /> Gros bisous
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 246
Publicité