Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
28 mars 2016

méli-mélo de fantaisie"dtlamalleauxfleurs

Bonjour,

Je vous montre une page pour ma DT La malle aux fleurs,  pleine de soleil avec du jaune et orange que j'aime beaucoup en ce moment, ça donne de la gaieté dans la grisaille du temps.

IMG_4395

Matériel de la boutique : 

les décos bois

papillons1

les encres

pipetteflacon-spray-60ml

les adhésifs

BIG PEN colle-vegetale-spray-11-art-n-bio colle-vegetale-01-art-n-bio

Bonne journée !

des bisous

Untitled

Publicité
Commentaires
R
Trop de jolies choses à voir par ici, cette page est un rayon de soleil !
N
Superbe harmonie de couleurs! biz
M
J'ai du mal à scrapper ces couleurs mais j'adore ta page!
M
Elle est magnifique !! Je l'adooore celle-ci !!
K
wouahh j'aime beaucoup, joli travail de fond
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 249
Publicité