Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
22 février 2016

Enjoy life#dtlamalleauxfleurs#sketchdefevrier

Hello,

Chez La malle aux fleurs, notre cher Victor nous propose en février un superbe sketch !

voici mon illustration

IMG_4196

et le sketch 

Projet3

 

Matériel de la boutique :

les fleurs

hydrangea 25 blanc citron banane bis guimauve jaune

cerisier aqua cerisier ivoire jaune pale

verveine vert eau 

les décos bois

etoiles 4

les encres

flacon-spray-60mlspraypipette

 

bonne journée 

des bisous

Untitled

Publicité
Commentaires
S
Celle-là aussi pour finir mon tit' tour... Toute belle, j'adore les couleurs et ta mise en page, superbe. Bisousssssss
F
Coucou, j'aime vraiment beaucoup cette page très lumineuse, super ! bise
N
Trop classe la photo!!! biz
E
Jolie comme tout Lolotte.<br /> <br /> C'est ta seconde sur la photo ?<br /> <br /> Comme elle change, elle fait plus jeune fille.<br /> <br /> Bisous
S
très belle page. bisous sandisouri
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 236
Publicité