Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
10 février 2016

You are so beautiful"tournoidescréas#sokai"défi3

Bonjour,

Pour le tournoi des réas, chez Sokai, voici la 3ème et dernière épreuve:

108403457_o

-> Pour ce troisième et dernier défi nous vous laissons le choix de réaliser ce qui vous fait plaisir!!

Un mini, une pageune ou plusieurs cartes, un home déco, un tableau, unart journal, une double page de project life, du scrap’récup …

Couleurs, matières, textures, embellissements,  sans limites…. A vous de jouer !!!

Une seule consigne : prendre du plaisir à réaliser quelque chose qui vous correspond !

 

voici ma page

tournoisokai3 lolotte

un combo vert anis /violet, combo pourtant inhabituel chez moi mais au final JE L ADORE ! 

Le tournoi se termine, je me suis bien amusée avec les jolis défis et j'ai fait en tout cas une belle découverte avec cette nouvelle boutique.

je crois que plusieurs des copinettes ont participé alors je vous souhaite à toutes bonne chance !

bonne journée

des bisous

Untitled

Publicité
Commentaires
M
Magnifique page !!! <br /> <br /> Bizzzzz
E
Superbe page Lolotte !<br /> <br /> Bonne chance.<br /> <br /> Bisous
S
Encore une très belle page, on peut bien voir à quel point tu te fais plaisir hihi!!!! Bisous
N
Je suis fan des couleurs bisous
S
J'aime beaucoup ta page dont la combo couleur est très réussie. Bonne chance à toi aussi !
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 246
Publicité