Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
8 février 2016

Happy life#infinimentscrapdesign#challengefevrier

Bonjour,

Chez infinimentscrap design, le challenge de février proposé par Annabel :

un sketch + contrainte

Sketch challenge février 2016 ISDesign bis

contrainte challenge de février 2016

 

voici ma page :

IMG_4269

Sur cette page, j'ai utilisé du papier, de la gaze, du scotchn du liège, du métal (étoiles) des boutons bois, déco bois, kraft, fil de couture

bonne journée !

des bisous

Untitled

Publicité
Commentaires
M
Comme toujours c'est un super travail ta page est splendide Bravo<br /> <br /> Merci pour la participation au challenge ISDesign<br /> <br /> Isa/ISDesign
E
J'adore Lolotte elle est vraiment très réussie<br /> <br /> Bises
S
Super jolie !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bizscrap
R
Quelle énergie dans cette page, j'adore !!!
L
Très réussie !
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 246
Publicité