Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
3 février 2016

Carte "Hello"#tournoisokai#défi2

Bonjour,

Pour le tournoi des créas chez Sokai, le second défi :

Pour ce second défi nous nous proposons de reprendre les deux combos couleur déjà utilisés :

ComboCouleur_AppelaDT-1       ComboCouleur_AppelaDT-2

 A vous de choisir deux couleurs différentes dans chacun des combo (Soit 4 couleurs minimum au total, le blanc est autorisé en plus) et de créer une page et une carte ou une page et un tag.


 Pour la page et seulement pour la page nous ajoutons les contraintes suivantes :

• Utiliser un papier de fond imprimé 

• Utiliser plusieurs pochoirs

• Ajouter un embellissement bois et au moins une étiquette.

donc après la page que vous avez pu voir hier sur mon blog, voici

ma carte :  

108826133

le combo : jaune /bleu-vert /gris / ocre

voilà 

bonne journée !

Untitled

Publicité
Commentaires
S
J'adore, elle est trop jolie !!!
M
Trop géniale ta carte ! BRAVO !<br /> <br /> Bizz
A
super, et tu as aussi ce fameux tampon, comme kiki !!!! biz
C
j'adore ta carte!!
M
sympa et rigolote cette carte<br /> <br /> j'aime beaucoup
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 247
Publicité