Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
25 janvier 2016

A beautiful love story#coloryourworld#challengejanvier

 Re bonjour,

Chez Color your world, le challenge de janvier :

une inspi :

 

(Source: http://www.designer-daily.com/)
 
Les cinq contraintes au choix données par Nanath sont:
-multi photos
-Des ronds, pas un mais plusieurs 
- un long titre
-du bois, du vrai ou du faux 
-un combo noir et blanc et seulement une couleur supplémentaire
voici ma page

cyw challenge de janvier

je me suis inspiré de l'affiche pour la mep, choisi un combo n&b + jaune, mis plein de ronds, un long titre, et des étoiles en bois

bonne soirée !

des bisous

Untitled

Publicité
Commentaires
B
Magnifique !
M
Superbe page, j'adore le combo que tu as utilisés, bravo !!
S
Ah oui quand même ! Vraiment chouette cette interprétation !
S
J'adore, elle est vraiment magnifique celle-là je trouve
R
J'ai ce tampon et je n'ai pas pensé à l'utiliser de cette façon, quelle belle idee !
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 246
Publicité