Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
26 décembre 2015

December Daily#dtscrapatalie#kitdecembre#ohmydeer

Bonjour,

J'ai eu envie cette année de faire un December Daily, une toute première pour moi ! Je l'ai donc réalisé avec  le kit de décembre " Oh my deer" de chez Scrapatalie. Je vous propose donc d'en découvrir les premières pages :

 

IMG_3191

IMG_3192

IMG_3193

IMG_3194

IMG_3195

IMG_3196

IMG_3197

IMG_3198

IMG_3199

" Pour mon décember daily, je suis partie d'une base d'album en carton maya road de la boutique et j'ai ajouté quelques pages découpées dans du canson pour avoir le nombre exact de feuillets. J'ai ensuite décoré ma couverture avec les papiers du kit, une découpe tête de cerf, un noeud pailleté, une petite pince dorée, et deux alphabets différents. Les pages sont décorées avec le matériel du kit. Pour terminer, cet album sera maintenu avec un joli ruban pailleté."
 
La suite à découvrir dans un prochain post !
 
Matériel de la boutique :
 
Bonne journée !
des bisous

Untitled

Publicité
Commentaires
C
waowwww superbe et ce format en demi cercle change et est très sympa !!!!<br /> <br /> très bonne année :D
M
joli format et un kit bien adapté ! c'est la première année que je n'en fait pas deuis 5 ans !!!!! sniffff !
S
il est très chouette, j'aime bcp. bisous sandisouri
C
Super réussi bises
M
Magnifique ! Bravo Biz
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 236
Publicité