Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
17 décembre 2015

Planner#dtscrapatalie#moisdedécembre

Bonjour,
 
Je vous propose ma version de l'agenda Webster's pages, réalisé en partie avec le kit d'octobre "October 31st".

IMG_3176

IMG_3177

IMG_3179

IMG_3180

IMG_3182

IMG_3181

 

"Après avoir décoré la couverture de mon filofax avec le kit d'octobre, il me restait à le placer dans un petit classeur et à le décorer. J'ai donc commencé par décembre en utilisant beaucoup de doré et un reste de kit de décembre 2014."
 
Matériel de la boutique :
 
 
Bonne journée !
des bisous

Untitled

Publicité
Commentaires
M
Magnifique ! BRAVO !<br /> <br /> Bizz
D
il est magnifique !!<br /> <br /> bises
S
Comme c'est joli bizzzzz
N
C'est chouette! biz
V
il est super sympa bravo
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 236
Publicité