Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
9 décembre 2015

Happy day#dtscrapatalie#kitnovembre#foxyfall

Bonjour,

Je vous propose de nouveau pour Scrapatalie, une page avec le kit de novembre "Foxy fall"

IMG_3103

"Dans ce merveilleux kit, nous avons un papier faux bois magnifique et comme je les adore, je devais absolument l'utiliser en fond de page. J'ai pschitté le fond en bleu, découpé un cercle dans le papier motifs bleu, tamponné quelques écritures, pour enfin disposer ma photo et divers décos comme les étiquettes, bouton, dots triangles, ou cette jolie feuille en bois passée à l'encre dorée. Pour finir, j'ai découpé dans une carte pl le mot happy et détouré le mot  DAY  pour mon titre."

les détails :



 
Matériel de la boutique :
 

 bonne journée !

des bisous

Untitled

Publicité
Commentaires
M
C'est une très belle page avec un joli papier de fond !
V
Cela faisait longtemps que tu ne nous avais pas montré un fond bois et tu sais à quel point je les adore : ta page est superbe.
R
Une ambiance assez clean qui laisse la part belle à la photo et à ce beau papier bois, je suis fan !!!
M
Magnifique page avec ce beau fond bois !<br /> <br /> BRAVO !<br /> <br /> Biz
M
j'adore cette ambiance bois, rehaussé des touches jaunes
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 246
Publicité