Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
30 novembre 2015

un agenda#dtscrapatalie#kitoctobre#october31st

Hello,

Avec le kit d'octobre  "October 31st" de chez scrapatalie, il est tout à fait possible de l'utiliser pour un thème autre que celui d' Halloween, sans sorcières et autres citrouilles.

C'est ce que je vous propose aujourd'hui, avec un agenda pour l'année à venir.

IMG_3054

IMG_3055

IMG_3056

IMG_3057

Matériel de la Boutique :
 
 
Je reviendrais vers vous avec cet agenda décoré et inséré dans un petit classeur, très vite !

 Bonne journée

des bisous

Untitled

 

 

Publicité
Commentaires
S
Oh la la il est boooooooooooo !!!! Bravo<br /> <br /> <br /> <br /> Bizscrap
S
Super mignon ton agenda ma Lolotte!!
Y
Rhooooo !!! Magnifique, j'adooore !<br /> <br /> Bises
M
BRAVO ! Il est magnifique !! <br /> <br /> Bizz
K
original, très bonne idée
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 249
Publicité