Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
19 novembre 2015

Love#lascraposphère#challengenovembreparmichelle

Bonjour,

Chez la Scraposphère, Michelle nous propose pour novembre un joli défi !

Pour ce mois de Novembre, je vous propose de faire "graphique", c'est tendance... il faudra donc mettre plusieurs triangles sur votre page!
Que ce soit dans la mise en page, dans les papiers, des dessins... ce que vous voulez en triangle !
voici ma page :

IMG_3095

toujours avec ma petite bouille de didi, nostalgie quand tu nous tiens! il est où mon bébé ???? 

Bonne journée !

des bisous

Untitled

Publicité
Commentaires
R
Jolie MEP, et tres graphique avec ce papier et ce gros noeud !
M
Trop belle cette page ! Biz
K
wouahhh très jolie et j'aime beaucoup ce gros noeud doré
T
superbe mep et superbe page ! j'adore aussi ta photo !! bises
C
Topissime !!!! J'adore !!!!
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 246
Publicité