Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
18 novembre 2015

Automne#infinimentscrapdesign#challengenovembre

Hello,

Chez Infiniment scrap design, le challenge de novembre : une inspiration

voici mon illustration :

lolotte nov infinimentscrap

retour en arrière avec une photo de ma didi :) 

le défi :

( merci pour cette belle composition créée par Magaly)

Challenge de novembre 2015

Liens des images prises sur Pinterest ICI ICI ICI ICI ICI ICI et ICI

Bonne journée !

des bisous

Untitled

Publicité
Commentaires
M
Whaouh ! Superbe page !! BRAVO !<br /> <br /> BIZZ
E
J'adore et les couleurs wowww <br /> <br /> Bisous
R
Une page qui sent bon l'automne, et j'aime beaucoup cette photo très mignonne !
A
jolie et trop choupinounette :)
S
Très jolie page aux belles couleurs bizzzz
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 247
Publicité