Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
16 novembre 2015

chaque jour est unique#dtunairdescrap#challengenovembre

Bonjour,

Il y a peu, j'ai fais mon entrée dans la Dt d' un air de scrap, c'est donc moi qui vous propose le défi de novembre sur le blog

Je vous ai donc concocté un petit sketch + combo 

Challenge de novembre 2015

(images : source Pinterest)

et vous montre mon illustration :

lolotte un air de scrap novembre

voilà, j'espère que ce défi va vous inspirer, en plus ce mois-ci, notre généreux sponsor n'est autre que La Malle aux Fleurs, et Sabrina offrira à la gagnante un très beau lot (visible sur le blog un air de scrap)

bonne journée !

des bisous

Untitled

Publicité
Commentaires
S
Ta page et ton sketch sont super bien pensés et original... Je viens de te laisser aussi un tit' com' sur le blog d'un air de scrap, félicitations ma Lolotte! <br /> <br /> Bisous
R
Quelle elle rea tout en légèreté !
C
Très joli sketch superbement travaillé!<br /> <br /> Bizz
M
Super ce sketch et BRAVO pour cette magnifique page !<br /> <br /> Bizz
P
Une superbe belle page avec des couleurs tendre et j'adore ces carrés couture ainsi que toutes ces étiquettes!!!
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 249
Publicité