Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
27 octobre 2015

Enjoy life#dtlamalleauxfleurs

Bonsoir,

Je passe ce soir vous montrer une page réalisée pour ma DT La Malle aux fleurs

IMG_0996

Matériel de la boutique :

les fleurs

cote garcon 2  orangecerisier bleu blanc ORANGE 10 BLANC 01

 

 hydrangea 40 orange  

les décos bois

Negatif 2 ensemble

les encres

 PS10-encre-spray-orange1 PS2-BD-encre-spray-noir1

Bonne soirée !

des bisous

Untitled

Publicité
Commentaires
Y
Ce combo t'a sublimement inspirée ! J'adore ta page !
M
Elle est superbe !!! un très joli combo... J'adooore<br /> <br /> Bon WE à toi
N
J'adore ,elle est trop belle! biz
S
Magnifique avec ta princesse, elle est resplendissante !!!! Bisous
R
Là encore un beau combo et une page sublime !
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 249
Publicité