Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
12 octobre 2015

La nuit de Noël#dtlamalleauxfleurs

Bonjour,

Pour ma DT La Malle aux Fleurs, une petite page sur le thème de Noël, un peu tôt, mais quand Je suis tombée sur cette photo de ma petite Candice en lutin pour Noël et j'ai eu envie de la scrapper avec tout plein d'étoiles !

IMG_0970

Matériel de la Boutique :

les découpes bois

etoiles 4  103362199

bonne journée  !

des bisous

Untitled

Publicité
Commentaires
S
ah oui dis donc cela change des vacances d'été!!lol jolie page. moi je n'ai toujours pas scrappé noel dernier!!lol<br /> <br /> sandisouri
N
Une page très très sympa à regarder, j'aime! bisous
S
J'adore le contraste entre les tampons noirs et l'envolée magique d'étoiles et le choix du papier de fond fait magnifiquement ressortir le tout.Moi qui ne suis pas une grande amoureuse du thème de Noël, je dois avouer que là j'adhère à 100% !
B
Elle est super belle ta page.
M
Une trèèès belle page avec une superbe photo !!!
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 247
Publicité