Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
5 septembre 2015

Moment d'évasion#lecreablablablog#invitéedhonneur#défideseptembre

Bonjour,

Pour ce mois de septembre, j'ai le plaisir d'être l'invitée créative chez le Créablablablog

bouton Invitée Page du Creablablablog Septembre

 

J'ai donc comme l'équipe, illustré le challenge de septembre que voici :

09 septembre 2015

Option Lift ou option Sketch d'une grande scrappeuse,

j'ai nommé Waiméa. Amusez vous bien !

J'ai choisi le sketch, voici ma page :

IMG_0878

bonne journée !

Untitled

Publicité
Commentaires
E
Vraiment superbe, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bises
N
Waouh une bien belle page Lolotte!<br /> <br /> bravo
G
superbe page pleine de vie !
Y
Une page qui éclabousse ! J'adore !<br /> <br /> Bises
S
Magnifique avec cette photo absolument sublime... L'ensemble est parfait encore une fois!!! Bises
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 249
Publicité