Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
27 août 2015

you make me smile#cartoscrap#lesdéfisdelété#len°6

Bonjour,

Chez cartoscrap, les défis de l'été

affiche-dfit15.png

je vous montre donc ma page pour le défi n°6

IMG_0845

et le sujet du défi n°6 :

 réaliser un projet (une page, ou 2 cartes), respectant les consignes suivantes : triangles, photo(s) en noir & blanc, embossage (à froid ou à chaud), titre en plusieurs mots 

  

sans_titre_-_2_copie.jpg
j'ai choisi l'embossage à chaud avec la poudre ranger jaune pour mes tampons.
bonne journée !

Untitled

Publicité
Commentaires
N
J'adore! Elle est superbement travaillée! biz
S
De superbes effets et mise en page, tout est beau et ton embossage jaune moi aussi j'adore!!!!! Bravo ma Lolotte, bonne chance pour ce challenge tu as toutes tes chances à mon avis avec celle-ci!!! <br /> <br /> Bisous
N
J'adore cette page!!!
L
j'adore elle est superbe
S
Moooohhhh mais que c'est beau
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 249
Publicité