Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
8 juin 2015

So Cute#Scrapatalie#kitAnniversaire#Combo

Bonjour,

je vous montre aujourd'hui mon illustration du second défi du challenge anniversaire de Scrapatalie : le combo

IMG_9645

"Pour cette page, je suis partie d'un papier de fond en dégradé de rose du kit qui je trouvais allait parfaitement avec mes petites photos "zen" de ma poupette, j'ai gessoté un peu et appliqué un tampon article de journal. Sous les photo, un morceau de papier fleuri ainsi qu'une bandelette de papier à pois or. j'ai détouré des petits triangles dans un des papiers du kit, que j'ai parsemé sur mon fond de page.Un titre avec l'alphabet or, des petits dots ainsi qu'une flèche en papier transparent pour la déco."

Les  détails : 


  

Matériel de la Boutique : 
 
et le combo :
bonne journée !

signature

Publicité
Commentaires
Y
Encore une superbe page !<br /> <br /> Bises
E
Elle est super jolie Lolotte.<br /> <br /> Je me suis éclatée sur ce combo.<br /> <br /> Bisous
N
c'est joli ce dégradé de rose! biz
A
toute jolie, biz lolotte
M
Très jolie !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Bon courage encore !<br /> <br /> Biz
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 236
Publicité