Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
15 mai 2015

Life#aubergedesloisirs#festivalducinéma#défi2

Hello,

Chez L'auberge des Loisirs, je participe au festival du cinéma 2015.

Voici ma page pour le défi n°2 :( dans la catégorie 1 : page)

lolotte catégorie 1 défi 2 - année de naissance 1974

 

le sujet du défi : (année naissance 1974)

Défi 2 : réaliser une page en s'inspirant de l'affiche "Festival de Cannes" de votre année de naissance. Vous retrouverez les affiches classées par année sur ce site :http://www.festival-cannes.com/fr/archives/1946/posters.html (il y a un menu déroulant sur la droite).
Certain(e)s seront plus chanceux(euses) que d'autres ou plus ou moins inspiré(e)s par leur affiche...
Utilisez les couleurs, les motifs, l'esprit, les chiffres et les mots, ... N'oubliez pas de nous préciser votre année de naissance lors de l'envoi de votre fichier.
Le 3ème défi bientôt !
bonne journée

signature

Publicité
Commentaires
K
wouahh j'aime beaucoup cette mise en page et ta réa
E
Jolie comme tout Lolotte.<br /> <br /> Bisous
G
J'aime beaucoup la mise en page de celle-ci ! Bon week-end
M
Très belle ! BRAVO !<br /> <br /> Bizz
V
Superbe ! Et toujours aussi productive ... Tu scrappes la nuit ce n'est pas possible ???
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 236
Publicité