Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
11 mai 2015

Mini "Emm@ selfie"#dtscrapatalie#kitavril2015

Bonjour,

C'est un mini que je vous propose aujourd'hui, réalisé avec le kit d'avril pour ma dt Scrapatalie

IMG_9287

IMG_9288

IMG_9289

IMG_9290

IMG_9291

IMG_9292

IMG_9293

IMG_9294

IMG_9295

 

"Pour ce mini, j'ai confectionnée la couverture avec du carton épais recouvert de papier du kit, puis perforé pour y inclure des anneaux en métal. Les pages intérieures sont découpées de différentes tailles dans le papiers kraft, et j'ai intercalé des pages du papier or stripes. J'ai décoré ce mini avec différents papiers, les cartes PL, un badge, une pochette kraft, des énamels dots, boutons, pince en bois, découpes or, plumes et étoiles kraft."

Matériel de la Boutique :
 
Bonne journée et merci de votre visite !
 

signature

Publicité
Commentaires
M
Très bel album souvenir !<br /> <br /> BRAVO !<br /> <br /> Biz
S
Adorable ce petit album, les photos sont sympas ! Bises.
E
Ce mini spécial Emma est super Lolotte.<br /> <br /> Bises
S
Super sympa!!!!! Une version moderne et bien adapté à une jeune fille comme Emma! Des bises
L
oh il est superbe!!!!!!!!!!!!!!!! bisous
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 247
Publicité