Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
6 mai 2015

The look#dtscrapatalie#kitavril2015

Bonjour,

Pour Scrapatalie, une autre page avec le kit d'avril

IMG_9273

"J'adore ce papier de fond jaune chiffres et pour apporter du fun à ma page, j'ai choisi de l'accorder à un papier à pois. Un pochoir au gesso noir pour le graphisme, et pour la douceur des petit oiseaux bois, l'un sur la ficelle de lin en haut, l'autre sur les étiquettes."

Matériel de la Boutique :
 
merci de votre visite et bonne journée !

Untitled

Publicité
Commentaires
M
trop fun ! j'aime cette dynnamique
S
Super chouette cette page fun!!! Et ta bordure est en intégrant des tampons aux papiers est parfaite!!!
B
Ta page est super belle!!
N
ton titre ressort super bien sur le fond de page! biz
A
elle est super ta page ta photo est trop mimi :)
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 249
Publicité